ENTREPRISE BOUTS DE PASSION

| 424 526 796 00026
89 RTE DE LYON, 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
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Fabrication, commerce de gros de textile

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination BOUTS DE PASSION
SIREN 424 526 796
SIRET 424 526 796 00026
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR82424526796
Code NAF 4641Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 02/10/1999
Capital social 7 622 EURO S
Dernier chiffre d'affaires connu 88 528 € (2006) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 30/09/2002
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 6752 : Strasbourg
N° dossier 99B01191
Date immatriculation RCS 18/10/1999
Date de création siège actuel 30/09/2002

Présentation de la société BOUTS DE PASSION

En détail
Créée en octobre 1999, la société BOUTS DE PASSION est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (département Bas-Rhin), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Strasbourg avec le code NAF 4641Z correspondant au secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles.
Avec 1 employé en 2006, l'effectif de cette entreprise n'a pas changé par rapport à 2005.
Toujours en 2006, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 25,44 % par rapport à 2005 pour s'établir à 88 528 Euros et le résultat net (-18 702 Euros) était en baisse de 11736,71%.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BOUTS DE PASSION (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 0 % pour s'établir à -21%.
Pour la société BOUTS DE PASSION, on compte 2154 concurrents sur toute la France, 20 au niveau départemental (département Bas-Rhin). Son contexte concurrentiel est donc important.

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