ENTREPRISE SARL COUNEN

| 349 491 126 00018

MARCHAND FRERES

1 RUE DU GAL DE GAULLE, 62130 SAINT-POL-SUR-TERNOISE
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Commerce de détail de prêt-à-porter

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SARL COUNEN
Nom commercial MARCHAND FRERES
SIREN 349 491 126
SIRET 349 491 126 00018
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR02349491126
Code NAF 4771Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 20/01/1989
Capital social 38 112 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 225 709 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 20/01/1989
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RCS MARCHAND FRERES
Code greffe 6201 : Arras
N° dossier 1989B00038
Date immatriculation RCS 09/02/1989
Date de création siège actuel 20/01/1989
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SARL COUNEN

En détail
Créée en janvier 1989, la société SARL COUNEN est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 38 112 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à SAINT-POL-SUR-TERNOISE (département Pas-de-Calais), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Arras avec le code NAF 4771Z correspondant au secteur d'activité Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé.
En 2013, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 14,69 % par rapport à 2012 pour s'établir à 225 709 Euros et le résultat net (-7 163 Euros) était en baisse de 253,42%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SARL COUNEN (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 250% pour s'établir à -3%.
Pour la société SARL COUNEN, on compte 26688 concurrents sur toute la France, 411 au niveau départemental (département Pas-de-Calais). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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